Paiement des factures : tous les moyens sont bons
Avec le compte de paiement intégré, le paiement des fournisseurs se fait directement depuis Cleemy grâce à une interface regroupant les factures par date d’échéance. Il vous suffit d’un clic et d’une validation par SMS pour émettre un virement vers le compte de votre fournisseur.
Le compte Cleemy permet de réaliser toutes les opérations financières courantes, sans multiplier les outils. L’ouverture de compte se complète en moins de 20 minutes.
Il est aussi possible de régler les fournisseurs via un fichier SEPA téléchargé depuis Cleemy Factures, que vous n’avez qu’à importer dans votre interface bancaire.
Les cartes virtuelles à usage unique
Certains achats requièrent des paiements à la commande. Pour ces situations, il est possible de générer une carte virtuelle à usage unique depuis Cleemy Factures. Celle-ci est plafonnée au montant de la demande d’achat, préalablement validée, et ne sera utilisable que pour l’achat en question. Achat unique ou abonnement, elle fonctionne dans les deux cas.
Vous bénéficiez d’un meilleur suivi et de plus de contrôle sur les dépenses. Les cartes de société qui passent de main en main deviennent un mauvais souvenir.
Testez la solution