Le nouveau module de rapports Timmi Timesheet, disponible en bêta depuis juin, est maintenant complet.
Il propose deux espaces :
- un tableau de bord, destiné au suivi opérationnel
- des rapports personnalisés, destinés à l’extraction de données brutes
Le tableau de bord de suivi de la charge
Le tableau de bord permet d’évaluer rapidement la charge de travail de vos salariés au moyen de deux indicateurs : le taux de charge et le nombre d’alertes levées sur les feuilles de temps (ex : non respect des temps de repos, durées maximales de travail dépassées, etc…).
Vous pouvez consulter l’évolution de ces indicateurs sur les six derniers mois ou les six dernières semaines pour la population de votre choix (par exemple, le département R&D). Le tableau situé sous le graphique permet d’identifier les dix salariés les plus à risque sur la période sélectionnée.
Rapports personnalisés
La grande nouveauté du module de rapports est la possibilité de choisir les colonnes à inclure dans le rapport ainsi que leur agencement, dans le contexte d’une extraction de données sur la période de votre choix.
Objectifs :
- vous offrir davantage de souplesse dans la configuration des rapports,
- garantir la stabilité de la structure du tableau dans le cadre de vos éventuels traitements automatisés des données des rapports.
Pour l’occasion, nous avons ajouté de nombreux filtres et de nombreuses colonnes, ainsi que la possibilité d’ajouter des lignes de sous-total.
Pour vous guider dans la consultation du tableau de bord ou la création de votre premier modèle de rapports, une fiche d’aide est à votre disposition.
La disparition de l’ancien module de rapports est prévue pour octobre.
Si vous avez des remarques à faire parvenir à l’équipe Timmi sur le nouveau module, vous pouvez les envoyer via ce formulaire.