Pour rafraîchir l’image de sa marque d’hôtels low-cost HotelF1, le groupe AccorHotels, en partenariat avec les bloggeurs Gustave & Rosalie, a décidé de changer le sens d’un sigle. Les fameux RTT, congés accordés pour « réduire le temps de travail », se sont ainsi transformés en « road trip time ».
Pour l’occasion, ils ont conçu un site qui permet de trouver le road trip de vos rêves et de générer le mail de demande de congé à envoyer à votre manager. Vous n’avez plus qu’à réserver votre chambre sur le site d’hotelF1 et faire votre sac !
Le ton décalé des messages nous a beaucoup amusé. Testez donc : http://roadtriptime.gustave-et-rosalie.com/
Joindre un commentaire à sa demande de congé n’est toutefois pas obligatoire. En 2015, sur les 6 452 demandes de RTT effectuées par nos utilisateurs sur Figgo, seules 428, soit moins de 7%, étaient accompagnées d’un commentaire.