Nous partageons avec l’ensemble des Luccasiens tous les commentaires de satisfaction du support via notre outil de messagerie interne Slack. Cet espace de discussion a été baptisé « Trop de love », en hommage aux nombreux messages d’amour de nos clients.
Depuis plus d’un an, près d’un millier de messages, positifs comme négatifs, nous ont été adressés. Touchants, drôles ou agacés, ils nous rappellent pourquoi nous aimons ce métier.
Nous en avons identifié plusieurs sortes.
Il y a les classiques RAS
Ceux qui nous prennent pour des collègues
Les indécis
Ceux qui nous aident à nous remettre en question
Ceux qui ont hâte de discuter avec nous
Au point de regretter de devenir autonomes
Ceux qui confondent le questionnaire de satisfaction avec le formulaire du support
Ceux qui citent leur interlocuteur (ça nous fait encore plus chaud au cœur)
Les très enthousiastes à la bonne humeur contagieuse
Ou enfin ceux qui s’inquiètent pour nous
Notre coup de cœur va à Arnaud H. qui nous a envoyé cette vidéo en guise de commentaire :
A notre tour de vous dire merci au nom de toute l’équipe Customer Success. Et surtout, continuez à nous dire ce que vous pensez de notre accompagnement.