Chaque année, le 31 mai marque la fin de la période d’acquisition des congés payés. Après un an passé à accumuler des jours de congés, vos collaborateurs vont bientôt en profiter. Bien que les vacances soient précieuses pour tous les salariés, leur gestion peut s’avérer complexe, notamment si les données de paie et celles du SIRH ne sont pas parfaitement synchronisées.
Entre la paie et le SIRH, les méthodes de calcul de l’acquisition des congés peuvent diverger, entraînant de légers écarts. Or, en matière de congés, la paie fait foi. Le nouveau module Pagga Assistant Paie-Connecteur Silae vous permet de corriger rapidement ces différences, garantissant ainsi une gestion précise et harmonisée des congés.
Si vous utilisez Silae, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de mettre en lumière d’éventuels écarts entre les compteurs d’acquisition de Timmi Absences et du logiciel de paie.
Vous comparez les soldes de congés de vos collaborateurs ? En ajustant régulièrement les compteurs d’acquisition, vous assurez leur synchronisation, rendant la comparaison des soldes en fin de période simple et efficace. Pour plus de détails, consultez notre fiche d’aide.
Vous disposez de la solution Pagga Assistant Paie et du connecteur Silae ? Vous pouvez tester en avant-première cette nouveauté en vous inscrivant via ce formulaire.