2013, c’est aussi pour Lucca l’année de la modernisation de la gestion du support client. Nous avons mis en place l’outil Zendesk et organisé un système de rotations entre nos consultants pour répondre aux demandes de support dans les meilleurs délais.
Le matin, jusqu’à 11 heures, vous échangerez probablement avec Chloé. Le reste de la journée, Maria, Frédérique, Alexis ou Pablo vous répondront.
Sur les 3 derniers mois, nous avons ainsi traité 1 300 demandes de support.
Nous avons réussi à faire descendre le temps moyen de réponse à 12 heures (24 heures initialement). Nous répondons en moins d’une heure à 43% des tickets, et nous obtenons un taux de satisfaction de 97%.
Quelques témoignages :
C’est une équipe réactive et efficace. il est agréable de travailler dans ces conditions.
La résolution des problèmes se fait dans un temps très court, et le retour d’information est quasi immédiat.
Je suis très très satisfaite. Encore merci. Cet outil change la vie (professionnellement parlant et que ce soit pour les fiches de paie ou pour les notes de frais).
Service disponible et très rapide
Réponse claire et rapide. Mise en place sans problème suite aux instructions
C’est une équipe réactive et efficace. Il est agréable de travailler dans ces conditions.
Réponses rapides et précises. Parfait… Merci !