Pourquoi tous les luccasiens savent quand nos clients sont satisfaits (ou mécontents) ?

Si vous avez laissé une note sur Trustpilot, ou commenté une de nos interventions (déploiement et support), vous avez déjà fait irruption dans notre canal Slack Trop_de_Love. 

Voici la raison d’être de ce canal, qui reflète surtout quelques-unes de nos valeurs.

La transparence

Le canal #trop-de-love est une incarnation de cette transparence. Vos avis sur la qualité du service et de nos outils, au même titre que le sujet des salaires, des résultats financiers, de l’intéressement, se partagent pour le pire…

… Comme pour le meilleur.

L’exigence et l’excellence, autrement dit un customer success digne de ce nom

Chez Lucca, le support est assuré par les consultants qui …déploient les solutions. Conséquence immédiate, le déploiement des solutions est généralement (très) soigné. 

Avec 97,2% de taux de satisfaction sur le support, on peut dire que cette organisation porte ses fruits… Surtout quand vous êtes satisfait de votre propre intervention.

L’entraide

Tout l’intérêt de partager vos commentaires est de mobiliser le collectif pour adresser vos demandes parfois complexes. Et cela ne s’arrête pas à l’équipe des consultants, le produit est largement impliqué dans la résolution d’incidents. Et Gilles peut s’en mêler aussi.

Tous ces retours critiques nous aident à progresser. Quant aux messages positifs, ils nous encouragent et nous motivent. Maintenant vous savez que vous serez lus et entendus.