Chers clients, partenaires et autres lecteurs de cette newsletter, comme le veut la tradition, voici le moment de jeter un regard sur l’année écoulée et de partager nos ambitions pour celle qui commence.
Avec un chiffre d’affaires d’abonnements (ARR) de 59 millions, notre croissance annuelle s’établit à 38% et nous sommes désormais plus de 700 Luccasiens. Une année couronnée de succès, que nous avons célébrée à Marseille. Pour l’occasion, je me suis amusé à porter fièrement les couleurs locales – un clin d’œil à cette ville pleine de caractère, tout comme Lucca.
Concernant nos solutions, 2024 a vu le lancement de la gestion des compétences, des campagnes d’augmentation, de Pagga Check (contrôle automatique des bulletins de paie) et de la signature électronique en masse.
Vous ne serez pas surpris en 2025 de l’arrivée du très attendu outil de gestion du recrutement (ATS).
En revanche, Lucca vous surprendra sûrement avec la disparition de nos noms de gamme (adieu Timmi, Poplee, Pagga, Cleemy), mais aussi et surtout avec le lancement d’une toute nouvelle solution qui ne sera ni purement RH, ni purement finance.
Cette dernière annonce vous met-elle en appétit ? Vous saurez tout le 5 mars 2025, date de l’annonce officielle de cette nouvelle solution.
Gilles Satgé