À Paris comme à Nantes, les Luccasiens étaient dans les cartons en ce début de mois de juillet. L’équipe nantaise s’est installée dans le Quartier de la création au cœur de l’écosystème numérique. De son côté, la team parisienne a rejoint la Butte-aux-Cailles.
De nouveaux locaux ni Gris ni Moches ni Tristes
Lucca connaît une croissance annuelle de 40% et réinvestit une large partie de ses revenus dans le recrutement. En l’espace de 2 ans, les effectifs ont plus que doublé, essentiellement dans les équipes R&D, UX, commerce et marketing, pour atteindre 75 personnes.
Pour héberger tous ces talents, la tribu a emménagé, à Paris comme à Nantes, dans de nouveaux espaces.
Les 50 Luccasiens de la capitale ont investi le numéro 13 de la rue Martin Bernard dans le 13e arrondissement. Quant au 25 Luccasiens nantais, c’est dans l’immeuble Le Colibri, situé au 1-3 rue Michel Columb qu’ils sont désormais installés.
Rassembler, fédérer, partager
Chaque lieu dispose d’un espace de workshop réservé aux événements. Partenaires, clients, acteurs du numérique ou des RH, et plus globalement tous ceux qui ont la cote chez Lucca, sont les bienvenus. Au programme : ateliers, conférences et soirées networking.
Alors que vous soyez à Paris ou à Nantes, n’hésitez pas à passer nous voir, on vous offre le café.