Dès la semaine prochaine, retrouvez toutes les informations concernant vos abonnements au sein d’une interface dédiée. Cet espace client a pour objectif de faciliter nos échanges et vous permettra d’être autonome sur la gestion de vos solutions.
Accessible depuis la roue crantée, cet espace vous permet pour le moment de :
- Suivre votre consommation et le nombre d’utilisateurs actifs pour chaque application
- Centraliser et télécharger vos factures
- Renseigner les contacts à privilégier lorsque nous souhaitons communiquer sur nos applications (évolutions, organisation de webinar, sécurité …)
- Découvrir les autres solutions Lucca pour compléter votre SIRH
Cet espace est appelé à évoluer vers un service plus complet. Vous pourrez à terme :
- Choisir vos modes de paiement
- Suivre vos tickets de support
- Accédez aux documents sur les projets en cours,
- Activer vous-même nos applications gratuites (Lucca Faces, NikoNiko …)
Nous ouvrirons les accès à l’espace client par vague entre le 5 octobre et le 5 novembre. En attendant que votre tour arrive et si vous avez des questions, notre équipe support est à votre disposition.
Vos retours nous aident à améliorer nos produits, partagez-nous vos remarques dans ce formulaire.