Alors, le Web2day 2015 ?

Lucca était présent à Nantes pour la 7ème édition du Web2day. Ce festival dédié à l’innovation numérique propose à la fois conférences, workshops et soirées. Cette année, tous les records ont été battus : nombre d’exposants, de visiteurs et de tweets. Autre joli signe d’effervescence : le #Web2day était trending topic France à l’ouverture des portes !

Le Global Challenge a également récompensé les startups les plus innovantes. Bravo à Aircall , Weenat et Peak me up qui se sont hissées sur le podium !

Pour Lucca, le Web2day c’est une histoire d’amour qui dure depuis 3 ans : la première année, nous étions venus en visiteur, la deuxième en sponsor, et cette fois nous y avions notre pied-à-terre.

Gilles Satgé, CEO @Lucca, a également co-animé la conférence « Ma startup décolle, comment gérer l’hypercroissance ? ». Un de ses conseils les plus appréciés : toujours recruter meilleur que soi.

À Paris, nous avons également suivi les conférences de près, merci pour le live stream !

Notre bilan : un moment unique d’échanges et de networking entre toutes les communautés -ingénieurs, business developers, investisseurs, etc.- qui veulent « changer le monde », de nombreux contacts, de belles best practices techniques et UX et une affluence particulière à notre stand : par 30°C, nous avons offert 900 pots de glace aux visiteurs #çafaitvacances.