Chers clients et partenaires et autres destinataires de cette newsletter, comme le veut la tradition, je profite de ce début d’année pour vous présenter un bilan de l’année 2022 et vous présenter nos perspectives pour 2023.
L’année 2022 n’a pas été une année comme les autres pour Lucca. L’année a commencé en fanfare avec l’annonce de notre levée de fonds de 65 millions. Elle a continué dans un tempo soutenu avec l’ouverture de nos bureaux à Genève et en Barcelone, puis avec la célébration des 20 ans de Lucca. Et elle s’est terminée au même rythme avec une croissance de notre revenu annuel d’abonnements (ARR) de 43% à 28.4 millions, en ligne avec nos prévisions.
Aujourd’hui, ce sont plus de 420 Luccasiens et Luccasiennes qui œuvrent pour aider nos plus de 7 000 clients à gérer leurs processus administratifs et RH.
Au niveau produit, les nouveautés ont été nombreuses de la gestion du télétravail (Timmi office) à la gestion des achats (Cleemy Achats) en passant par l’intégration avec Silae par API et la gestion des entretiens à 6 ans.
Et enfin, parlons de Poplee Formation, notre solution de gestion de la formation qui, je vous le confirme et contrairement à la rumeur, n’est pas un vaporware ! Nous l’utilisons déjà pour nos propres besoins en version alpha. Il sortira en version bêta (réservé à quelques clients pilotes) en mars pour un lancement officiel en septembre 2023.
Au nom de tous les collaborateurs Lucca, je vous présente tous nos vœux pour cette nouvelle année.
Merci de votre confiance,
Gilles Satgé